Finale Européenne 2013 du Volvo Operators Club en Allemagne

Finale Européenne 2013 du Volvo Operators Club en Allemagne

le 16 Oct 2013 dans Constructeurs | 0 commentaires

Finale Européenne 2013 du Volvo Operators Club en Allemagne.
Stéphane VIMONT (14) et François EYRIES (13) ont dignement représenté la France !

La crème des machinistes européens, en provenance d’Allemagne, de Suisse, d’Autriche, de Belgique, des Pays-Bas, du Danemark, de République tchèque et d’Italie, se rendra dans une carrière du Limbourg pour relever les défis conçus pour tester au maximum la précision de leurs opérations sur machines et toute l’étendue de leurs talents. Ils devront notamment manœuvrer des excavatrices de Volvo Construction Equipment à travers un parcours d’obstacles, faire slalomer des tombereaux articulés et démontrer la précision de leurs mouvements avec des fixations diverses – chaque fois contre-la-montre.

Les trois meilleurs opérateurs emportent un prix monétaire. Mais seul le vainqueur portera le titre de meilleur opérateur européen.

Steve Skinner, directeur de la communication de Volvo CE pour la région européenne : « Seule la crème de la crème a été invitée à se mesurer lors de la Finale du Club des Opérateurs de Volvo après un long parcours du combattant. Nous sommes impatients d’assister à la grande finale avec une série de défis qui soumettront leurs aptitudes opérationnelles à rude épreuve. »

Le Club des Opérateurs de Volvo Construction Equipment a été lancé en Allemagne en 2001 pour s’élargir ensuite à l’ensemble des pays européens. Le club compte plus de 9 000 membres qui espèrent tous concourir un jour pour le titre de « Meilleur opérateur ». Pour accéder à la finale et y représenter leur pays, les opérateurs doivent d’abord remporter les compétitions nationales.

« La Finale du Club des Opérateurs de Volvo est plus qu’une simple compétition », explique Steve. « Les opérateurs sont de plus en plus impliqués dans la procédure d’achat de nouvelles machines de leur entreprise. Ainsi, en présentant aux opérateurs de tous horizons nos derniers produits – et en leur donnant la possibilité de les conduire dans des conditions difficiles – ils peuvent vraiment se rendre compte de quoi sont capables les machines de Volvo Construction Equipment. »

Cette année, Volvo a invité 24 opérateurs à concourir à la finale qui s’annonce plus acharnée que jamais. « La qualité des opérateurs semble s’améliorer chaque année. Ce qui promet donc à nouveau une compétition éblouissante », conclut Steve. |

 

src: Volvo 2013

 

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinCheck Our Feed